Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
27 février 2006

hmm ? Mais qu'est ce que je sens ?

dscn5382

dscn5384

Les Poissons : Fait.

Bon... c'est déjà ça.

J'en suis pas spécialement contente mais pour un truc fait dans la journée (j'ai fait que ça... you-pi-...) ça va, ça aurait put être pire... ça va.
J'ai fait 1/4 du boulot (si optimiste 1/3) des jours à venir... 'tain j'en ai marre.

C'est trop bien. Maintenant je sens les sardines, je savais bien qu'il me manquait un petit quelque chose pour faire tomber les mecs (ah ça pour tomber ils vont tomber)... vais me laver...

allez, rien à rajouter, je crois.

On se revoit dans une semaine environ.

------------------

humeur du moment : blah... ça va.

bande-son : "Push" / Matchbox Twenty (je crois bien ma préférée d'eux)

et sinon : j'sais plus trop bien.

Publicité
Commentaires
A
Le résultat est vraiment superbe en tout cas, bravo!
A
ça sent la poiscaille par ici dis donc :D Bravo, belle preuve de courage que de dessiner ces poissons très... appétissants ! (Oui je les préfère cuisinés et cuits bizarrement) mais peut-être que tes chats feront un bon festin ? En tout cas je trouve que ta peinture rend bien les poissons, chapi chapo !
M
/me fraîchement reviendu du dernir metro aprés avoir jouer au billard(enfin ça ressemblait plus à un champ de bataille qu'autre chose) et que vois-je Yume dessinant des petits poissons ? Moi je dis que ça c'est de la nature morte :)<br /> <br /> Sinon question :<br /> Ils étaient bon les poissons pas frais ? :)
O
Et bien, je passe toujours un bon moment quand je vais sur ton blog.<br /> <br /> Ta vie en BD me fait toujours sourire.<br /> (pas rire, hein!!! sourire!!! me moque po!!!)<br /> <br /> J'ai hate de voir tes prochaines esquis et j'espère que ta vie sera toujours aussi agitée. ^^
Archives
Publicité
Publicité