Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
1 août 2006

mais je vais bien voyons !

des vieux trucs (enfin vieux façon de parler) que je poste quand même même si c'est plus trop d'actualité (enfin.....)

img035
img036
img037
img038
img039
img040

shalalala !
non mais suis cool ça va mieux, la phase loque/dépressive mais un peu passée je vais bien :)

img041
img042
img043
img044
img045

j'adore les glaces (même en hiver) ouais !


et sinon des dessins en nb que j'ai mis en couleur... je les posterai plus tard.

img030

img046
celui là qui fait preuve de ma nouvelle bannière d'ailleurs


--------------------------

humeur du moment : suis cooooooleuh ^^

bande-son : "stay with you" / goo goo dolls (je vais les voir en concert en octobre !!! ouais ouais ouais ouais ouais ouais !!!!!! merci moman ^^

et sinon : je me suis remise à dessiner et aussi un peu à l'aquarelle, j'avais oublié que j'aimais bien ça.

Publicité
Commentaires
T
Maudit cercle vicieu ! <br /> Moi ma mère elle menace de cadenassé le frigo... suuuuuper <br /> <br /> =.)
T
alors, t'as deviné?<br /> Si je te dis ke j'adoooooooore tes dessins ( même les cacas boudins ) et que tu fais chier kan tu te fais chier de ne pas nous appeler alors k'on se fait tous chier aussi!<br /> Et puis d'abord, t'as pas le droit de déprimer comme une grosse associable seule au monde alors ke t'as plein de potes dont une grosse blonde qui t'adore et qui voudrais trop que tu sorte de ta tannière!
T
Ha bon ? bizarre, moi c'est toujours quand je m'emmerde que je fais de bons trucs (pour ça que je dessine en cours et que je me fais taper dessus par mon prof de maths, rhalala, tout est relatif -__-)<br /> Sinon, ta nouvelle bannière est bêêlleuuu *bave devant son écran* à quand la colo ??
P
c'est n'importe koi, j'adore :D
Archives
Publicité
Publicité