Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
2 août 2006

quelques trucs à vider

2,3 bricoles à vider même si c'est pas grand chose et c'est pas transcendant...

img018
img016

img017

et sinon les autres dessins colorés en plusieurs versions dont ceux avec lesquels je joue avec le filtre découpage et le contraste etc...

img030a_

img030b_

img046c_

img046e_

img046j_

mouarf voilà...
je reviendrai avec d'autres trucs je crois

--------------------------

humeur du moment : ça va ^^ suis allée voir Pirate des Caraîbes 2. C'était bien.

bande-son : "Pour Some Sugar On Me" /Def Leppard

et sinon : je crois que c'est l'anniversaire de quelqu'un que je connais aujourd'hui (jérémy ?), mais je suis même pas sûre de la date. Et je peux pas vérifier vu que j'ai pas son num. Et je sais qu'il aime pas qu'on lui souhaite bon anniversaire (je comprend j'aime pas non plus ça des masses), mais quand même, au cas où, je lui dis bon anniversaire s'il passe par là ^^

Publicité
Commentaires
Y
merci akiki ^^ j'ai le net j'ai le net ne parlons pas trop tôt non plus ou le mauvais sort va s'abattre sur moi...comme d'hab'... déjà que je l'ai que 3 jours sur 3 et seulement la nuit le net alors... ^^"<br /> <br /> arf mais voyon léa...! <br /> tu sais bien que c'est parceque je vous aime pas du tout et que je vous évite comme la mort mais que c'est dur. <br /> non à vrai dire mon portable ça doit faire genre 5 jours que je l'ai pas allumé et j'en ai pas encore ni l'intention ni l'envie de l'allumer. <br /> Ne plus avoir de portable c'est un peu comme ne plus avoir de montre. au début tu paniques, tu veux tout le temps savoir l'heure qu'il est etc... mais au bout d'un moment tu te sens... libre, à ne plus te soucier de rien si t'es en retard ou t'es à l'heure... <br /> Pareille avec le portable. T'arrêtes pas de vérifier toutes les 5 min si t'as pas reçu un mess ou un appel etc(enfin quoi que là je ne parle pas trop pour moi). Tu l'allumes pas de la journée ça fait tout drôle... mais au bout de 48h sans portable tu te sens cool... tu te sens en vacances. et là je suis en vacances ^^ (allez disons encore quelques jours et après je le rallumerai... peut être)<br /> <br /> sinon j'espère que vous vous êtes bien amusés.<br /> allez arrête de bouder tu devrais être bien habituée de comment je suis depuis le temps et tu devrais me connaître ^^ et mon chéri c'est le crêteux d'abord ^^<br /> <br /> je répond jamais aux commentaires (ça ne veux pas dire que je ne les lis pas ou que je m'en tappe, au contraire) mais quand j'y répond eh ! je fais pas semblant vous l'aurez remarqué.
A
Ouéé, ils sont chouettes tes dessins du début ! T'as la crado style mdr (jparle du crayon) C'est cool, maintenant que tu as re internet, tu postes à fond, Yume is alive ! Allez, courage pour ce mois d'août qui a des airs de mois de septembre...
T
Comment ça? T'es allé voir Pirates des caraibes hier? On y est tous allé aussi, Servanne et son cousin, Sophie, Alice, Pierre, Julien, Marion, Chinoui et moi et même ke t'étais invitée et ke je t'ai laissé des messages et tout et tout!!!<br /> ça se fait pas! Puiske c'est comme ça je te boude! Même si j'adore toujours autant tes dessins, surtout ton nouveau chéri même ke tu l'as mis sur ta bannière. Mais je te boude quand même! VOILA!
Archives
Publicité
Publicité