Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
4 août 2006

-pouet-

je me rend compte que je n'ai rien à raconter et montrer à part des dessins sans histoires.
je n'ai pas fait de petites bd depuis longtemps... parceque j'ai rien à raconter. c'est bon et mauvais signe en même temps.
J'ai rien à raconter parcequ'il ne s'est rien passé d'extraordinaire qui vaille la peine d'être raconté mais surtout c'est signe que je râle moins (parcequ'on l'aura remarqué que mes dernières bd c'était plutôt des messages de détresse ou de déprim'... même si c'était voulu être dérisoir) donc, ça veut dire que je vais relativement bien... à peu près... jusque là... pour l'instant.
youpi.
enfin brouf (ouais brouf)

des trucs, encore des trucs...

img047b_

img047g_
img049_

img049d_
le type de droite a un sérieux problème à son bras... =/

je vous abandonne
on se reverra peut être dans 3 ou 4 jours ou je ne sais pas quand et je m'en fiche suis en vacances j'ai pas de montre j'ai pas de portable j'ai pas de net (euh le net on verra) enfin voilà.

--------------------------

humeur du moment : ça va ^^ je me suis regardé "terrain d'entente/(fever pitch en v.o)". Une petite comédie romantique fort sympathique que j'ai bien bien beaucoup aimé. ça me parlait (un peu indirectement mais) énormément, ceux qui me connaissent très bien comprendraient peut être pourquoi. et puis j'aime bien Jimmy Fallon.

bande-son : "Rockin' The Suburbs" /Ben Folds  =))) (je danse)

et sinon : -je suis l'âme errante, on ne m'attrappe pas............ ça y est y-a Nadja du Bac qui revient me hanter. *joie*

Publicité
Commentaires
A
J'adore toujours autant ton blog ! j'y passe tout les jours depuis maintenant .. fiiiiou ... je compte même pas mais je te connaissais déjà avec ton blog :P , ton coup de crayon est vrmt bien ^^ et le truc c'est que t'es drôle ^^ <br /> <br /> Bref, je laisse jamais de commentaire... mais peut-être que je devrai ? <br /> <br /> A bientot ^^
T
yume pitié, allum<<e ton téléfone! je t'en supplie, je te donnerai l'adresse de mon blog secret si tu veux, même ke tu seras la seule à le savoir, même ke dedans y a l'histoire de caca girl mais pitié, allume ton portable!
Archives
Publicité
Publicité