Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
10 août 2006

les mésaventures à la yume

img008

img009

et puisque je ne reviens pas avant 3,4 jours un autre.

img010
img011

img012


et puis des dessins...

à ce lui là je n'ai pas réussi à lui donner l'effet que j'aurais voulu qu'il est... enfin j'ai un peu foiré quoi...

img057_

img057d_


celui là aussi... j'ai pas vraiment réussi jusqu'au bout l'effet que j'aurais voulu lui donné mais bon...
img058e_




--------------------------

humeur du moment : pas de films ce soir... en même temps je me fais un peu chier maintenant.

bande-son : "Annie Waits" /Ben Folds

et sinon : rien. qu'est ce que je peux bien vous dire... à part que j'ai fais la vaisselle aujourd'hui. (wow !)

Publicité
Commentaires
M
ouais dernier dessin même si tu le trouve foiré, moi j'aime bien (bah en même temps les couelurs comme ca c'est pas facile à manier!!!)<br /> <br /> a pluche!
A
XD ! la 1ére BD j'adore quand ta soeur crie "aaah" pour le fantome sur le lit ! les yeux que tu as mdr... toujours aussi trop bien (moi parler français) et pour le Mobiskup c'est bien triste tout ca :/ ... ca m'est déjà arrivé ! des projets d'art à la poubelle pour "faute d'erreur" ouai bien sûr... tssss ... et tes dessins toujours aussi bien ! t'as vrmt ton style à toi ^^ j'adore ! J'espére que quand tu reviendras tu postera encore des BD !!!!!! :)
Archives
Publicité
Publicité