Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
14 août 2006

nous on aime le cinémaaa... la-la-la-

Bonjour (bonsoir) les gens comment ça va bien ??? ...Ah ? Oh !! hmm ? oooooh...! tiens donc ?! Non !? je le crois pas.... vraiment ??? hmm... ah... ah...! j'aurais pas cru. oh oh oh...!? ah ouais ? ok ok ok bon ça va j'ai compris... oui oui... enfin... oui je crois. oui oui (ça m'apprendra de m'intéresser aux autres)
Et moi ça va si on veut savoir.


img013
img014

img015
img020

y-a rien au cinoch' ces derniers temps qui me tente ça me déprime

voilà une vieille anecdote/bd que j'avais refaite pour le projet perso.
oui je ne suis qu'une sale poule mouillée.
Je ne sais pas apprécier le cinéma de genre... shame on me.
et j'essaie de me remémorer ce qui s'est passé ces 3 derniers jours mais rien y fait... je sais plus... faut rajouter de la mémoire à mon cerveau le pauvre... (ou c'est juste qu'il ne s'est rien passé et que je n'ai rien à raconter...?... ouais c'est plus probable)

un chti' dessin juste comme ça... parceque c'est tout ce que j'ai et c'est tout ce que je sais faire... et que je ne fais mêem plus de bd parceque j'ai rien à raconter... je devrais peut être m'inventer une vie... j'en aurais des trucs à raconter alors...`

img060a

img060c

--------------------------

 

humeur du moment : ;)  (ça veut dire ça va)


bande-son : "Hate Me" /Blue October (qu'on a cherché à trouver et acheter à Virgin l'album mais que c'était pas trouvable alors j'en suis réduite à écouter cette chanson que j'aime beaucoup via le vidéo clip qu'ils ont mis sur leur site... bref... whatever.) (je vous ai mis la vidéo en lien, si vous êtes curieux cliquez sur le titre de la chanson, j'espère que ça marche)

et sinon : canicule reviens moi ! j'en peux plus de ce temps à l'atmosphère de rentrée en plein mois d'août... ! T__T

Publicité
Commentaires
B
Yep, va voir la Science des Rêves, avec Gael Garcia Bernal, Alain Chabat, et Charlotte Gainsbourg ! ^^ <br /> Les films de Gondry sont toujours délirants et font la belle part aux histoires de rêves, de souvenirs... 'fin tout ce qui est spirituel quoi.<br /> Son précédent film, "Eternal Sunshine of the spotless mind" avec Jim carrey, kate Winslet, Elijah Wood (ouais !) et Kirsten Dust était... wow *_*
A
Beuh, moi aussi j'ai vu Sin City, c'est vrai que ça faisait peur, le film ne m'a pas trop déplu, mais c'était sans plus. (en plus je n'ai jamais lu les BDs donc il manquait peut-être ce petit plus) Ce mercredi y'a le nouveau film de Michel Gondry qui sort "La science des rêves", il a l'air d'être bien, j'irai le voir ^^
Archives
Publicité
Publicité