Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
18 août 2006

mise en couleeuureuh

dans une autre vie j'étais peut être vampire.
...
eh oui.
toujours levée.
pas encore couchée...
suis déréglée
je vais souffrir à la rentrée.

img065h

je l'aime bien ce monsieur finalement.
même s'il a un sabre un peu tordu et des bras qui lui sont 3 fois trop grands... =p

img065f

mais par contre...
quel fond moche que j'ai fait my gosh à ce pov' dessin ...!
... j'aurais mieux fait de le laisser blanc.

voilà c'est tout pour cette fois.
on se revoit peut être dans 3 ou 4 jours...
okett ?
toute façon c'est moi qui décide.

--------------------------

humeur du moment : j'ai envie de partir... quelque part ? en vacances... avant que ça soit la rentrée quoi.

bande-son : "Plastic Jesus" / Billy Idol

et sinon : ah ! ah ! ah!? j'ai les yeux qui piquent un peu ! serait ce par hasard le sommeil qui passe par là ?? bah je pars vite avec lui avant que je le rate et manque encore une fois et que je reste les yeux ouverts jusqu'à 6 ou 7h du mat' !

Publicité
Commentaires
P
normalement si tu les regardes dans une glace tu t'eblouis tellement qu'ils sont rouges \o/ enfin moi ca fait ca -__-'
Z
Si tu trouve le fond vraiment si moche que ça, il te reste l'option qu'utilisent beaucoup de pros dans ce genre de situation. Tu découpes au cutter et tu le colle sur un autre fond.<br /> Tu as aussi l'option numérique.<br /> En revanche, ton personnage à un vrai style (volontairent ou accidentellement). Je le trouve vraiment sympa !
Archives
Publicité
Publicité