Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
17 août 2006

j'en ai marre des titres

ma foi je n'ai rien à raconter.
Mais j'aime poster.
donc je poste mes dessins.
trop bien.

img062a

img063a


l'homme aux bras de 3 mètres de long
img064b
oui je l'ai mis en couleur

je le posterai la prochaine fois.

(après coup je me rend compte qu'il ressemble étrangement un peu à un des persos secondaire de One Pice... Nero... qui n'apparait que "vite fait" dans le tome 39... pour les connaisseurs je parle)

--------------------------

humeur du moment : je sais pas trop

bande-son : "Special" / Tamaki Koji

et sinon : j'suis complétement déboussolée et décalée... comme pour chaques vacances. je dors le jour et je vis la nuit. j'en ai marre.

Publicité
Commentaires
P
salutttt!!!<br /> très chouette page perso j'ai atterit là par hazard lol!! mais vraiment par hazard (je cherché des exemples de croquis extèrieur et je sait pas il y a vait ta page donc jme demande bien le rapport!!)Mais bon ceci dit j'aime bien tes dessin je les trouve très sympa ainsi que les petit BD que tu te fais de toi! Bonne continuation dans ce que tu fais et ala prochaine!!<br /> pat
S
^^" non jte rassure il ressemble pas dutout a nero la belette * agite la main *
P
mais vivre la nuit c'est parfait \o/
L
haha pareil, je vis la nuit et dors le jour... me réveil juste à temps pour manger ^^"<br /> Très sympa ton blog!
S
Nya ! Encore un blog a suivre xD <br /> J'aime vraiment beaucoup tes p'tites planches là ! J'adore les expressions xD<br /> <br /> Zou dans mes favoris =) <br /> <br /> Bonne continuation à toua! ^o^
Archives
Publicité
Publicité