Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
27 août 2005

line bofff' =_+

J'avais oublié que j'avais posté une partie de ce dessin...
Bah voilà, je le mets en entier.
Je l'ai pas colorié finalement et je me demande si je le ferais un jour parceque celui là il me barbe.
J'ai essayé vite fait en 2min de faire quelque chose et ça ne m'a rien dit... donc pas colo. Un de ces 4 peut être je le ressortirais du tirroir (enfin d'un dossier) et je m'y mettrais... mais en plus y-avait un ruc qui clochait qui ne me plaisait pas du tout et que j'arrivais pas à arranger... enfin bon.

15_pilote2

15_pilote3

sinon j'ai toujours pas compris ce qui clochait à mon Firefox (parceque sur l'ordi de ma mère, sur Firefox, on voit la banière)... c'est seulement le mien de Firefox où je vois rien... il l'aime pas... =/

Donc j'ai changé, je me suis mise sur Mozilla.

.....
... plus je regarde ce dessin moins je l'aime.
Elle est mal foutue du côté de la main, du bras, de l'épaule, de tout... bouah !
------------------
humeur du moment : un peu barbouillée

bande-son : "Nobody Drinks Alone / Keith Urban

météo : euh...

et encore : ça pue la fin des vacances ! pouah ! +___+

Publicité
Commentaires
B
Meuh non, moi je le trouve pas mal ce dessin! Surtout au niveau du visage, je trouve ça réussi.
Archives
Publicité
Publicité