Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!
15 août 2006

it was a story d'aamoouurrrr...

voilà voilà c'est la dernière bd que je vous sors là et avant un bon petit temps je le crains.
Vous êtes prévenus donc râlez pas. c'est tout.
C'est la dernière fois avant un petit temps que je me fous de ma gueule comme si c'était la seule chose que je savais faire ou que je ne pouvais m'empêcher de faire... Je vais partir à la recherche de mon amour propre.


img016


img017

img018

img019

j'ai toujours l'oreiller.
et il est bien.
toute façon j'ai pas le choix c'est le seul et unique oreiller que j'ai alors.

img061a

des gens

si dans une autre vie j'étais dans un groupe de rock ou je sais pas trop quoi il ressemblerait à ça et il s'appellerait "LOSTAR" ou alors "LOSTAR TRADEMARK" ou alors... euh... euh... ... euh et bah j'ai toute une vie pour y réfléchir pour ma prochaine vie de rock star.

--------------------------

humeur du moment : j'ai la dalle

bande-son : "Figured You Out" / Nickelback (j'adore j'adore cette chanson ^^ rock and roll)

et sinon : j'ai faim (ah je l'ai déjà dis ?)

Publicité
Commentaires
G
l'amour est aveugle...tes sentiments envers ce balais étaient purs...j'espère que le coussin pourra le remplacer ^^
T
ha...je suis pas la seule à donner des noms à tout ce qui m'est précieux...*se sent moins seule et incomprise XD*
T
P'tain moi aussi je faisais ça a un moment, le t-shirt, l'oreiller tout ça tout ça, quand j'étais pas célibataire quoi ... Sinon hum c'est quoi la référence du balai ? ^^'
Archives
Publicité
Publicité